Les produits Pure Coco sont entièrement naturels. Ils sont tous créés et fabriqués avec le plus grand soin et les meilleurs ingrédients, sur la Rive-Sud de Montréal. Aucun colorant n’est ajouté à nos produits pour uniformiser leur apparence, il peut donc y avoir de légères variations de couleur. Selon la façon dont les ingrédients végétaux ont été cultivés, de petites différences de fragrance sont également possibles.
La satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos priorités. C’est pourquoi nous nous efforçons toujours de vous offrir la meilleure expérience d’achat.
Retours et échanges de produits
Nous n’acceptons aucun échange ou remboursement sur nos produits.
Réactions et intolérances
Dans le cas où vous souffrez d’allergies ou intolérances connues à des produits ou ingrédients naturels, s’il vous plaît prêter une attention particulière à la liste des ingrédients afin d’éviter tout désagrément.
Dans l’éventualité où une réaction cutanée se manifeste dans les 48 premières heures suivant l’utilisation d’un produit acheté sur la boutique en ligne, veuillez prendre contact avec nous au (450) 690-1520. Une preuve de la réaction allergique pourrait être requise afin de procéder au remboursement ou à l’échange.
Bris ou dommage des produits durant l’expédition
Si le produit subit un bris ou un dommage pendant son transport par le service d’expédition, veuillez nous faire parvenir une photo de la boîte et/ou des produits abîmés dans les plus brefs délais à l’adresse électronique
info@purecoco.ca.
Bris ou dommages des produits durant l’utilisation
Si, par mégarde, un bris ou un dommage matériel survient lors l’utilisation d’un produit, veuillez communiquer avec nous rapidement à
info@purecoco.ca en joignant une photo à l’appui. Nous évaluerons s’il est possible de remplacer la ou les pièce(s) endommagée(s). Celle(s)-ci pourra/ pourront être récupérées à la boutique ou expédiées par la poste, moyennant des frais d’envoi.